2e Forum Technologies et Notariat, le jeudi 8 novembre 2018 à Paris.

Cette journée a pour objectif d’effectuer auprès des notaires et de leurs collaborateurs une présentation des outils numériques et technologiques développés par la profession notariale ou par des partenaires de celle-ci.

L’édition 2018 se présentera sous la forme de stands ou d’espaces dédiés permettant d’assurer une présentation et une démonstration des outils technologiques et digitaux développés par la profession ou pour son compte par des prestataires extérieurs.

Une quarantaine d’exposants (institutions notariales, acteurs de la dématérialisation, partenaires de la profession, start-ups…) participeront à cette 2e édition.
Des conférences thématiques pour informer les notaires et les visiteurs : conférences généralistes (les professions du droit à l’heure de la numérisation, les enjeux de la digitalisation) ou des interventions plus ciblées sur des sujets plus opérationnels (démonstrations, essais en ligne, ateliers…) sont également programmées.

En savoir plus: http://inscription.notaires.paris-idf.fr/evenements/forum2018/

Le Village de la Legaltech vous proposera également une intéressante conférence le 28 novembre à 10H: Les notaires et la Legaltech: état des lieux de l’écosystème Legaltech dans le notariat, perspective pour la profession… (voir le programme complet).