> Blog Legaltech > Actus des acteurs de la Legaltech, Juillet 2019.

Actus des acteurs de la Legaltech, Juillet 2019.

Publié le : mardi 9 juillet 2019

Les participants au prochain Village de la Legaltech ont de l’actu pour vous !

Interview : La digitalisation des métiers du droit pour attirer sa clientèle et se développer.

Benjamin Tissot, responsable marketing chez Voxity, nous livre sa perception de la transformation digitale des professionnels du droit et du chiffre. Entre loi croissance et attentes clients, le numérique offre de réelles opportunités pour développer son business et sa clientèle.

La digitalisation des métiers du droit est un enjeu majeur pour les directions juridiques et pourtant la maturité digitale ne semble pas au rdv, pourquoi ?

A lire ici

En savoir plus sur Voxity


Que peut-on faire des créances irrécouvrables ?

Une créance est un actif qui se cède, se vend et de cette manière sort de votre bilan.
Aussi et ce n’est pas la moindre des choses, vendre sa créance vous permet de récupérer du cash immédiatement !

En savoir plus en vidéo :

En savoir plus sur Debtcatcher


Francis Lefebvre e-Compliance lance son nouveau produit de compliance fiscale dédié à la TVA : un logiciel inédit permettant de diagnostiquer son exposition aux risques fiscaux en quelques clics.

La toute première plateforme globale d’aide à la mise en conformité fiscale est accessible en ligne ! Disponible en mode SaaS, l’outil de Francis Lefebvre e-Compliance permet de contrôler la cohérence des données entre comptabilité et déclarations fiscales, tout en offrant une assistance métier dédiée à l’utilisateur.
Depuis le site internet fl-ecompliance.com, il est possible d’obtenir un devis personnalisé, de demander une démo et de retrouver des articles d’actualité relatifs à la compliance comptable et fiscale.

En savoir plus sur Francis Lefebvre e-Compliance.com