Appel à projets : Gagnez le 1er développement de votre service de Blockchain lié au Droit !

La société Deepblock, éditeur de solutions Blockchain (exposant au 2ème Village de la Legaltech en décembre) et Le Village de la Justice (co-organisateur avec OpenLaw du Salon « Village de la Legaltech »), lancent un Appel à projets de service utilisant la Blockchain dans le domaine du Droit.

Participez à cet appel à projets blockchain gratuitement, faîtes ainsi développer un « Proof Of Concept » (« preuve de concept »,  démonstration de faisabilité), et pourquoi pas lancez votre propre outil de blockchain !

Le Gagnant se verra offrir un « Proof Of Concept »  d’une durée maximale de 3 mois pour un montant de 19 999 € HT par l’entreprise DeepBlock, lui permettant de tester la faisabilité d’un concept ou service.

Les conditions sont ci-dessous, et pour tout renseignement, contactez-nous à legaltech@@village-justice.com.

Conditions :

  • Cet appel à projets est ouvert du 1er octobre 2017 au 15 novembre 2017 minuit.
  • Il s’adresse à tous les métiers liés au Droit ou à des prestataires développant des offres pour les acteurs du droit.
  • Les candidats doivent écrire à POClegaltech@village-justice.com en indiquant : – un bref descriptif de leur projet – quelques mots sur leur activité professionnelle – des coordonnées nom, prénom, email et téléphone pour être contactés.
  • La société Deepblock (77 boulevard Malesherbes – 75008 Paris), éditeur de solutions Blockchain, et Le Village de la Justice (co-organisateur avec OpenLaw du Salon « Village de la Legaltech ») sélectionneront le projet le plus porteur pour ce développement sur des critères de faisabilité du développement à court terme et de représentativité du projet.
  • Le Gagnant du développement sera annoncé le 7 décembre 2017 lors d’une conférence liée à la blockchain, lors du salon « Village de la Legaltech » à Paris (village-legaltech.fr).
  • Tous les participants seront contactés pour confirmation de leur participation ; le Gagnant sera prévenu au plus tard le 20 novembre 2017.
  • Le Gagnant se verra offrir un développement informatique équivalent à 19999€.HT et ce sur une durée maximale de 3 mois, par les développeurs de Deepblock.
  • A l’issue de cette période de 3 mois et à la fin du développement informatique, le Gagnant pourra librement choisir…
    . de continuer l’expérimentation et de mettre en place le concept : il se verra alors proposer un abonnement au service DeepBlock selon sa grille tarifaire en cours,
    . ou de mettre fin à l’expérimentation.
  • Confidentialité : toute information communiquée par les participants sera strictement confidentielle et diffusée uniquement aux dirigeants des organisateurs de cet appel à Projet, Christophe Lemée pour Deepblock et Christophe Albert pour Village de la justice, qui s’engagent à mettre en œuvre toute mesure utile pour conserver confidentiels les projets et leurs contenus. Ne sera public que le nom du Gagnant et son projet lors du Salon « Village de la Legaltech » et sur le site internet dédié. Un accord de confidentialité spécifique peut être signé sur demande des parties, organisateurs ou participants. Le Gagnant et les Organisateurs décideront ensuite du niveau de confidentialité nécessaire au développement.
  • Propriété des informations : tout concept ou idée communiquée par les participants reste leur propriété, mais il leur appartient de faire des démarches pour les protéger si nécessaire et si possible d’en assurer l’originalité. Un accord spécifique à ce sujet peut être signé sur demande des parties.
  • Vous recevrez à l’issue de votre dépôt de candidature une attestation d’enregistrement horodatée par le service blockchain LEGAPOL de la société DeepBlock vous indiquant que votre demande est enregistrée automatiquement dans le registre Privé blockchain HYPERLEDGER, permettant de l’horodater et de marquer la paternité de l’envoi à cet instant.
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *