Blog

Nouveau: Formalight, une solution pour créer et gérer son entreprise en ligne qui associe Intelligence Artificielle et Intelligence Humaine.

Cette legaltech, portée par le GIE Formalight constitué des sociétés du Groupe Petites Affiches (La Loi, Gazette du Palais, Quotidien Juridique, Petites Affiches et Odal), se distingue par l’association d’un outil digital innovant et l’expertise d’experts formalistes à disposition de ses clients. Formalight concrétise la réponse d’un acteur historique du marché des formalités face aux mutations du monde du juridique.
Une solution qui sera présentée au Village de la Legaltech (stand 209).
Read more

Lexbase lance Legalmetrics, la statistique juridique…

Lexbase, éditeur juridique digital & legaltech, dépasse l’ère de la « prédictivité » avec un outil donnant accès à des statistiques enrichies sur tous les contentieux : Legalmetrics. Il propose une analyse rigoureuse de la base de jurisprudence francophone la plus qualifiée afin d’accompagner les professionnels – avocats, juristes, directeurs, DRH – dans leur prise de décision. Un service qui sera présenté au Village de la Legaltech (stand n°203a).

Read more

Le Cercle Montesquieu accompagne les directions juridiques dans leur transformation digitale grâce à une nouvelle initiative : la Factory du Cercle.

Conscient que la communauté des juristes doit conduire sa révolution numérique et que les DirectionsJuridiques sont l’incubateur naturel de la mutation des métiers du droit, le Cercle Montesquieu propose à ses membres de devenir les acteurs de la transformation digitale de leur direction juridique, grâce à une nouvelle initiative : la Factory du Cercle.

Read more