Blog

Gino LegalTech lance la première plateforme de robotisation des contrats par les juristes eux-mêmes.

Gino LegalTech a été créée par Philippe Ginestié, avocat à la Cour de Paris, fondateur du cabinet Ginestié Magellan Paley-Vincent. La société hérite des 10 ans de travaux de Ginerativ, qui a porté la première génération de robots contractuels…. et voici une nouvelle étape avec le lancement de www.ginolegaltech.com  (à découvrir au Stand D39 lors du Village de la Legaltech).

Read more

Le Village de la Justice met à jour son Observatoire permanent des acteurs de la LegalTech.

Le Village de la justice, dans le cadre de son Guide des Startups du droit et du prochain Salon de la LegalTech (décembre 2017),  propose aux acteurs de la LegalTech de s’inscrire à son annuaire de la LegalTech (évolution du guide précédent, très consulté sur le web).
Cet annuaire sera publié sur Village-justice.com, gratuitement pour les participants, ce qui constituera un bel outil de communication pour chacun… et une bonne cartographie de la Legaltech (plus de 100 acteurs en cours de référencement déjà).

Legaltech, inscrivez-vous ici.

La communauté de la LegalTech française s’est réunie!

En collaboration avec la « Legal Geek Community » européenne, Le Village de la Justice et OpenLaw ont organisé l’étape française du « éunioad Trip 2017 • Paris Meetup » qui a réuni pour la première fois plusieurs dizaines d’acteurs français de la LegalTech.
Le but était de créer un moment de rencontre entre acteurs traditionnels et nouveaux acteurs de la transformation des professions du Droit et d’échanger, partager sous forme de nombreux pitches… Un vrai succès !

Read more