Le 2ème Village de la Legaltech présenté à la Convention Nationale des Avocats (Bordeaux).

Fin octobre 2017, le Village de la Justice (co-organisateur du Village de la Legaltech) était au coeur de la Convention Nationale des Avocats du CNB à Bordeaux pour présenter la 2ème édition du Village de la Legaltech et son importance dans l’écosystème de la Legaltech et pour les Avocats.

De précieux et intéressants échanges avec les avocats et prestataires, c’est ce qu’a permis notre présence sous forme de stand durant les 4 jours de la convention.

La Team Village de la Justice a présenté le salon de legaltech

Cela nous a permis également de couvrir l’actu des technologies et des prestataires des Avocats, avec une quotidienne publiée chaque jour sur le Village de la Justice (1er jour ici).

Mais l’équipe était au complet aussi dans les conférences et a traqué les sujets importants, pour vous en rendre compte rapidement.

Enfin, nous avons présenté sur le stand d’un de nos Sponsors, Secib, le Village de la Legalech, les enjeux du domaine et les raisons de ne pas rater l’édition des 6 et 7 décembre 2017 ! Et ce en bonne compagnie puisque Christophe Albert, fondateur du Village de la justice, était accompagné de Benjamin Jean pour OpenLaw, de Dan Kohn (prospective chez Secib) et des membres de plusieurs incubateurs des barreaux (Paris et Lyon étaient représentés) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *