Nouveau: LabLock, un « cahier de laboratoire numérique » collaboratif blockchain né lors du Village de la Legaltech…

Le cabinet de conseil en Droit de la propriété industrielle IP TRUST a imaginé le premier cahier de laboratoire collaboratif basé sur la technologie blockChain : LabLock. Avec son partenaire expert blockchain DEEP BLOCK, IP TRUST a donné naissance à une plateforme unique dédiée aux projets d’innovation technologique, un projet né lors du Village de la Legaltech 2017.

Les salons permettent de vraies rencontres, ce lancement en est la preuve ! Lors d’un appel à projet lancé par Deepblock, partenaire Premium de l’édition 2017, le cabinet IP TRUST a proposé un ambitieux programme d’utilisation de la blockchain… et a été retenu. Le service est désormais lancé.

Développé avec les experts Blockchain de Deepblock, LabLock est un outil de gestion et de protection de votre innovation, permettant de garantir à celle-ci une sécurité et un enregistrement au fil de l’eau. La technologie blockchain permet à LabLock d’être parfaitement fiable, ultrasécurisé, et d’apporter la preuve d’antériorité d’une innovation ou d’une connaissance technique.

La plateforme LabLock intègre par ailleurs des outils efficaces de gestion documentaire permettant au chercheur ou encore au manager du projet de configurer l’accessibilité des contributions. De nombreuses autres options existent et permettent une souplesse d’usagequelles que soient les situations. LabLock entend s’imposer comme la solution auprès des chercheurs et inventeurs désirant objectiver et sécuriser au maximum leur droit de propriété dans le cadre de projets collaboratifs.

 

Pour une ouverture de compte incluant période Freemium :  cliquez ici

Pour une démonstration : lablock@iptrust.fr