Damien Gréau

Responsable departement R & D chez groupe ADSN

Après un début de carrière en tant qu’ingénieur d’étude et de développement chez SemaGroup Grenoble sur des projets pour EDF et France Telecomil a évolué vers l’architecture logicielle puis la chefferie de Projet chez Atos à Aix-en-Provence.

En 2007, il rejoint le groupe ADSN en tant que chef de projet MOE puis devient responsable d’une cellule d’assistance à maitrise d’ouvrage pour les projets technologiques de la profession notariale. Il prend ensuite la direction, en 2012, d’un service métier en charge de la conception et de l’exploitation de plusieurs applicatifs liés la dématérialisation des échanges entre les notaires et les différentes instances de l’état (DGFIP, SAFER) et des bases de données immobilières du notariat permettant la statistique des prix de l’immobilier.

En 2017, il prend finalement la responsabilité du nouveau département Recherche & développement du groupe ADSN, dont l’objectif principal est l’exploration des technologies émergentes et d’en étudier les opportunités pour le notariat.