DILA

http://www.dila.premier-ministre.gouv.fr/

    La direction de l’information légale et administrative (DILA) exerce les missions de diffusion légale, d’édition publique et d’information administrative.

    Légifrance a totalisé, en 2017, plus de 118 millions de visites et Service-public.fr 282 millions de visites.

    Ce dernier a en outre obtenu le label « e-accessible » au niveau 5 (niveau le plus élevé), la DILA devenant ainsi la première administration à l’obtenir pour un site internet ouvert au public.

    Dans le cadre de la mise en œuvre de son plan stratégique DILA 2020 et de son adaptation au numérique, la DILA a lancé de nombreux projets dont la modernisation de Légifrance et un nouveau projet de site La Documentation française.

    Service-public.fr a, quant à lui, proposé de nouveaux services personnalisés avec notamment le développement de simulateurs pour accompagner au mieux la mise en relation de l’usager avec l’administration numérique.

    Contact : Guillaume Barré • 06 32 87 93 07 • guillaume.barre@dila.gouv.fr • http://www.dila.premier-ministre.gouv.fr/