> Blog Legaltech > Le Village de la Legaltech sur place, restez connecté(e) !

Le Village de la Legaltech sur place, restez connecté(e) !

Publié le : vendredi 22 novembre 2019

Le Village de la Legaltech est un gros évènement sur 2 jours ; nous vous aidons à rester connectés – informés – branchés !

RESTEZ CONNECTES

Le réseau mobile passe bien partout, et nous vous proposons en plus une connexion wifi disponible à la Cité des Sciences pendant les 2 jours :

Réseau : village_legaltech mot de passe : legaltech2019

RESTEZ INFORMES

L’équipe du Village de la Legaltech vous a concocté une super-appli avec toutes les informations sur le salon ! Programme, plan, exposants, votes… Le « Plus » : marquez en Favoris à l’avance les conférences et exposants que vous voulez voir ; vous les retrouverez facilement dans le menu « Etoile ».

Pour l’installer : Téléchargez l’Appli « Eventool » pour Androïd ou iOS (ou flashez le code ci-dessous), puis à la première ouverture recherchez « Legaltech » parmi les évènements proposés… ce sera enregistré pour les jours suivants !

RESTEZ ALIMENTES

Si votre mobile fatigue, nous vous offrons 2 façons de le recharger ! DooH it vous propose de recharger gratuitement votre téléphone dans les supports digitaux Bubbles et CharLi pendant toute la durée du Salon. :
- Les CharliCharger : à 8 endroits du Village de la Legaltech dont le Café Legaltech du Village de la Justice, l’espace Restauration, la salle Open Law CD... Vous pourrez vous y connecter pour recharger.
- A l’entrée, les nouveaux Bubbles sont à votre disposition (vous y laissez quelques minutes votre portable se charger en toute sécurité).

Ces dispositifs qui vous sont présentés sont conçus pour être positionnés dans vos salles de réunion, mais également dans les salles d’attente et de détente... Testez-les gratuitement sur le Village de la Legaltech !
Vous pourrez même y diffuser du contenu interne et faire passer vos messages à vos collaborateurs/clients de manière innovante.
(Pour plus d’infos, contactez l’équipe DooH it à l’adresse natacha chez doohit.fr ou bien au 01 77 32 78 80. Ou bien retrouvez-la au stand à l’entrée du salon ! )

COMMUNIQUEZ !

Utilisez sans modération le tag #villagelegaltech pour annoncer votre participation au salon et partager vos impressions, car vous faîtes partie de la communauté Legaltech !

Et pourquoi pas un selfie-souvenir pour vos collègues ou votre réseau, devant les « murs de logos » au Café Legaltech (niveau S-2) ou devant une des affiches de l’évènement ?

A lire aussi...

"Bien préparer votre visite du Village de la Legaltech…"