> Exposants > Natixis

Natixis

Top Sponsor

"La Filière Juridique de Natixis c’est environ 350 experts dans leurs domaines respectifs de la banque, assurance, services financiers spécialisés et gestion d’actifs.
Nous attendons du Village des Legal Techs plus de visibilité sur les opportunités que les nouvelles technologies peuvent nous apporter dans la chaine de valeur de la fonction juridique.
Nous avons lancé aussi des travaux avec certaines Legal Techs pour exprimer nos besoins et cas d’usage. Nous souhaitons identifier en partenariat avec elles l’ensemble les domaines sur lesquelles elles pourraient mettre l’accent et qui nous profiteraient en intégrant leurs technologies. Nous entendons poursuivre ce mouvement de trait d’union entre les Legal Techs et Direction Juridique d’un grand groupe.
Nos domaines prioritaires portent sur les besoins quotidiens des juristes : aide dans le suivi des process, la création de données à partir des contrats et la formation / information des juristes. Nous nous intéressons aussi fortement aux systèmes de résolution des litiges.

Nous interviendrons lors de la Séance inaugurale aux côtés des grands acteurs de la Legaltech."

Chief Legal Officer de Natixis, Christian Le Hir.