Seraphin Legal, le studio Legal Tech qui part du besoin du client afin de construire une réponse technologique complète.

Atelier proposé par:

" Seraphin Legal est un studio Legal Tech qui part du besoin du client afin de construire une réponse technologique complète.
A partir des différents projets élaborés pour des Directions juridiques et des cabinets d’avocat, une brique technologique centrale est revenue systématiquement : l’automatisation des actes. Seraphin Legal a capitalisé sur cette expérience pour proposer un produit complet, Seraphin Contract Management qui vous permet d’automatiser l’intégralité de votre production d’actes : modélisation, génération, négociation, signature et exécution."

En détail :
L’automatisation des actes avec SCM couvre 4 grandes étapes :
- modéliser de vos documents juridiques simplement, grâce à une interface qui vous guide pour créer un questionnaire intelligent qui récolte uniquement les données nécessaires à l’élaboration de l’actes.
- exploiter ces modèles intelligents avec un lecteur en marque blanche qui permet à n’importe quel utilisateur à qui vous en donnez l’accès de répondre. Il va pouvoir ainsi générer, directement ou après votre validation, un acte conforme à celui qu’aurait fait le juriste au regard des réponses collectées.
- négocier, directement sur la plateforme afin de suivre et historiser les versions mais aussi d’enrichir le modèles une fois une version de clause validée par les parties.
- signer et suivre en ligne pour être intégré à terme dans un process d’exécution automatique en tant que Smart Contract.

Intervenant : Thomas Saint-Aubin, co-fondateur et CEO de Seraphin.legal


Le 27 novembre 2019 de 12:15 à 13:00
Salle A